airsoft-41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft-41

le forum de la team du 41100 a vendome

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

avantages et inconvenients

4 participants
AuteurMessage
sheppard1675
capitaine
capitaine
sheppard1675

avantages et inconvenients Empty
MessageSujet: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

la on donne les avantages et les incovenients de ses repliques pour informer les autres..

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheppard1675
capitaine
capitaine
sheppard1675

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

pour le p90 le red dot est trop eloigné du canon et donc quand on tire a couvert on est obligé de dépasser du murer + que se que l'on souhaiterait ..
mai le chargeur horizontale est bien trouvé car c'est dur a expliquer mais il y a plus de situation ou l'on peut recharger facilement^^ vive l'expression ecrite ...
silver-fox
Admin
silver-fox

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

ben moi c le steyr aug j'ai dailleur fait une revu dessus

Type
Marui AEG
Réel

Désignation
Steyr Aug Military
Steyr Aug77

Longueur
80.5 cm
80.5 cm

Poids
3.260 Kg
3.770 Kg

Longueur du canon
51.0 cm
50.8 cm

Capacité du chargeur
70 / 330
30 / 42

Vitesse initial
90 m/s
970 m/s

Moteur d'origine
EG 700

Cadence de tir (cps/min
750~ 850
650
En détail

avantages et inconvenients Steyrav

La poignée est rabattable comme sur le vrai, cela permet plus de confort lorsque l'on ce place en position de sniper, allonger ou appuyer contre quelque chose.

avantages et inconvenients Steyrhop

La bague de réglage du system hop-up est cachée derrière la fenêtre d'éjection, il suffit de tirer le levier d'armement pour ouvrir la fenêtre. Le AUG et lui aussi ambidextre, le cache de la fenêtre d'éjection peut être placé à gauche ou à droite très aisément car il est en caoutchouc, c'est un petit détail qui à quand même son importance. Le sélecteur de tir est directement lié à la gâchette, gâchette à moitié semi auto et gâchette à fond full auto. Les batteries sont placées à l'arrière dans la crosse.
Remarque : ne pas régler le hop-up à fond cela risquerait lors d'un tir de détériorer le joint du system, si votre gun ne tir pas assez loin c'est que vous devez vous rapprochez.

avantages et inconvenients Steyr3

Il est démontable en 3 parties, grâce à 2 clavettes, l'une située derrière la poignée pour le démontage du canon et l'autre sous la fenêtre déjection, cela lui permet un encombrement minimum lors des transports.

avantages et inconvenients Steyrsec

Il possède également une visée de secours située au dessus de la lunettes, elle est très pratique lors de combat rapproché. La lunette est une lunette Tasco 2x15 ce qui est très suffisant pour ce gun, livrée avec une clé de réglage et un morceau de tissu spécial pour la nettoyer.
Conseil : protéger les lentilles de la lunette avec une grille, si vous la mettez assez prés de la lentille elle n'aura aucun effet sur la vision, mais protégera votre lentille des éventuelles vilaines billes qui viendraient taper dedans.
L'essai

avantages et inconvenients Steyrts
avantages et inconvenients Steyrtf
Conclusion
La très bonne qualité de ce gun et ses performances font de lui l'un des meilleurs, seul petit défaut de ce gun le prix, mais il est justifiable de part sa construction en métal et sa lunette intégrée, c'est une lunette Tasco quand même !. Je ne le conseil pas au débutant, surtout si c'est leur premier gun, il vaut mieux prendre quelque chose de moins cher et de plus rudimentaire genre HK MP5 ou Colt M16, pour débuter c'est largement mieux.
Les + : Lunette intégrée, démontage en 3 parties, son look, l'ergonomie.
Les - : ?
https://airsoft-41.1fr1.net
sheppard1675
capitaine
capitaine
sheppard1675

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

pour le look moi je suis daccord avec toi mais je sais que c'est pas l'avi de tout le monde, c'est juste une question de gouts
bacara16
lieutenant
lieutenant
bacara16

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Citation :
pour le look moi je suis daccord avec toi mais je sais que c'est pas l'avi de tout le monde

tu parle demoi non? lol! nan mais sa va je commence a m'y habituer
sheppard1675
capitaine
capitaine
sheppard1675

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:39

oué lol
silver-fox
Admin
silver-fox

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

bn apres vvv pouver parler de vos arme g crree un rubrik lol
elephant
bacara16
lieutenant
lieutenant
bacara16

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

ben pour l'instant j'ai qu'un colt double eagle et bientot un p90 donc voila...
silver-fox
Admin
silver-fox

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:42

toi ossi un p90 c la mode par ché vou lol si c ta premier replik j te conseil plustot un m4 pour des kestion de prix d'accsesoir et de reparation
sheppard1675
capitaine
capitaine
sheppard1675

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:59

oui mais quesketuve il le trouve trop bien donc bon ...
silver-fox
Admin
silver-fox

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

lol
bacara16
lieutenant
lieutenant
bacara16

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

mouai mais comme ça je fais des economi pluto que de m'acheter un m4 pui apré un p90 et que je me serve plu du m4
adrydu9516
sergent
sergent

MessageSujet: armes   avantages et inconvenients Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

Moi je cherche un flingues a billes de puissance 1 ou 2 joules,pouvez vous m'en proposez de bonne qualité et en faire la présentation(je vous l'ai di je mi conné pa tro en airsoft!),svp?merci!
sheppard1675
capitaine
capitaine
sheppard1675

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

bah le mien !!
sheppard1675
capitaine
capitaine
sheppard1675

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

lis en peu plus tu verra que c'est un bon rapport qualité/prix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avantages et inconvenients   avantages et inconvenients Icon_minitime

avantages et inconvenients
Page 1 sur 1